Plats principaux

Plats principaux

Album photos - Images


Poulet sauce tzaziki(Ricardo)
Poulet sauce tzaziki(Ricardo)

roti de dinde à l'orange et miel (Moi fait avec rôti porc)
roti de dinde à l'orange et miel (Moi fait avec rôti porc)

Filet de porc à la clémentine
Filet de porc à la clémentine

Filet de porc aux pommes-Ricardo
Filet de porc aux pommes-Ricardo

salade de tomates cerises et fromage en grain!
salade de tomates cerises et fromage en grain!

Potage poireaux et poires-Ricardo
Potage poireaux et poires-Ricardo

soupE HONGROISE AU POULET-Kampaï
soupE HONGROISE AU POULET-Kampaï


Boeuf Wellington-Coup pouce 2007
Boeuf Wellington-Coup pouce 2007

Poitrine poulet à l'érable et aux poires
Poitrine poulet à l'érable et aux poires

Soupe gratinée à l'oignon et à la courge musquée
Soupe gratinée à l'oignon et à la courge musquée

Soupe-repas aux lentilles-kilo cardio-repas aux lentilles-kilo cardio
Soupe-repas aux lentilles-kilo cardio-repas aux lentilles-kilo cardio

Pizza trempette ou recette à Loulou comme je l'appelle!!ette à Loulou comme je l'appelle!!
Pizza trempette ou recette à Loulou comme je l'appelle!!ette à Loulou comme je l'appelle!!

Crème chou-fleur Bacon
Crème chou-fleur Bacon

Crème butternut
Crème butternut